Grafic cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafic cheval

L'Art du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamihorse
Admin
Admin
Kamihorse


Nombre de messages : 424
Age : 31
passion ? : les chevaux et le graphisme
Date d'inscription : 23/03/2007

Alire avant de poster Empty
MessageSujet: Alire avant de poster   Alire avant de poster EmptyLun 13 Oct - 16:19

voici le fonctionnement de l'organisation de cette catégorie [image].

normalement tous les image afficher dans cette catégorie sont LDD(libre de droit).
ci il y a quel que chose et qu'il en a une qui n'y est pas svp me le dire par message priver. merci!!!

les post-it sont verrouiller pour éviter de nous perdre dans tous cela si vous aver des image a partager envoyer les moi par mp je vérifie ci il sont LDD et je poste dans le bonne catégorie.

vous aver aussi le choix de créer une galerie mais avec des image que vous être l'auteur et que vous souhaiter que le monde utilise.

lorsque il y a une nouvelle image il va y avoir N pour nouveau et la date dans le titre.

pour un respect des personne qui partage leur image perssonel un simple merci est pas de refus.

voila bon graphisme et bonne inspiration.
en souhaitent qu'il en est pour tous les gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcrea.forumactif.com
 
Alire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafic cheval :: entraide :: les ressource :: Image-
Sauter vers: